Connexion
S’enregistrer     Connexion
cycle cross club cressonnière Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» RUN TOUR 2011

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum » cycle cross club cressonnière » Compèts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CRAZY-4C

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 13:00 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

Infos selon Michel Bénard :

Bivouac au camping Etang Salé
Toujours 1 course en Marathon (en Cote puis en terminant par descente)
Dernier jour : 1 contre la montre + course Xc (Colorado)

Voilà pour l'instant.....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 13:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 14:48 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

Hello,
infos à prendre avec des pincettes michel ne donne pas d'infos réelle pour le moment, il veux créer l'effet de surprise, et aussi que les autres membres des autres clubs ne puissent pas faire de reco, comme ça ses coureurs ont un avantage 

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:43 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

ATTENTION! Je confirme l'info bivouac au camping de l'étang salée toute la partie du fond nous est réservée du 2ème bloque sanitaire jusqu'au fond pour ceux qui connaisses. Bien joué Fred Okay Okay Okay

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:10 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

Demain dimanche 02 octobre entrainement en prévision du RUNTOUR rendez-vous stade de la Redoute à 8h00. Prévoir ravitaillement.

CRAZY-4C

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 07:35 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

Merde j'ai raté le coach... Sad
J'aurai du aller sur le site Samedi Crying or Very sad

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 18:28 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

J'ai donné l'info trop tard au tant pour moi Rolling Eyes
Cela dit nous avons rencontré celui qui fait les reco GPS à la main pour Michel Benard. Very Happy  

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 07:14 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

Hello,
Programme, règlement et parcours sur le site

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 07:15 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

pascal a écrit:
Hello,
Programme, règlement et parcours sur le site

Voila le lien
https://sites.google.com/site/cyclescrossclubcressionniere/

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:51 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

Hello,
petite info qui a toute son importance,
L'ONF a décider de suspendre toutes activités dites de nature dans son domaine, ce qui veux dire qu'a cette heure le Run Tour est annulé Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Lundi aura lieu une rencontre entre le VCSD et les services de l'ONF. Cette interdiction est prise par arrêté prefectoral Crying or Very sad Crying or Very sad  ce qui veux aussi dire que la méga dans 3 semaines maintenant n'est pas sur non plus d'avoir lieu Evil or Very Mad Evil or Very Mad  vive l'île grandiose qu'est la Réunion, je fais confiance aux pouvoirs public pour nous pourrir la vie... Plus de plage, plus de montagne, plus de forêts.... il nous reste quoi ici???

CRAZY-4C

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 08:17 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

A l'heure où les choses se déroulent...on terminera à faire le VTT xc en gymnase couvert comme Bercy Shocked
J'espère ke pour la méga , si c'est annulé, on rembourse les pilotes...
Pour le Run Tour : c'est 1 coup dur !!! y en a qui se sont préparés pour ca...(pas moi) !!
Sinon je suis complétement à la rue niveau entrainement ...En + , j'ai chopé une déchirure à l'intérieur de la cuisse lors d'un tournoi de foot ce dimanche.
Mais bon, même blessé je la ferai ce Run Tour, il me faut une Jambe cassée pour arrêter
Au pire Pascal sera là pour me tirer avec une corde...lol Laughing
Reste à savoir quand ca sera confirmer cette affaire .....

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:55 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

Hello
Bravo à tous d'avoir fini ce tour  Okay Okay Okay Okay  On peu dire 4C est dans la place et n'abandonne pas Bannir

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:57 Sujet du message: RUN TOUR 2011 Répondre en citant

Pour ma part très très mal au point d'appui sur la selle Embarassed Embarassed Embarassed  sinon dernier jour au top pour moi qui commence le tour à la 90ème place et fini 69 (année érotique) .....spéciale dédicace à crazy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 Sujet du message: RUN TOUR 2011

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum -> Compèts Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: