Connexion
S’enregistrer     Connexion
cycle cross club cressonnière Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» Maxi des aigles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum » cycle cross club cressonnière » Compèts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 15:19 Sujet du message: Maxi des aigles Répondre en citant

Hello,
ce jour s'est déroulé la Maxi des aigles tronqué de sa partie Maïdo et on comprend pourquoi. le départ à été donné au stade de tan rouge pour 15 KM jusqu'au Cap la Houssaye.
Super organisation avec petit dej et ravito fourni à l'arrivée ainsi qu'une médaille et tee shirt à tous le participants Okay Okay , c'est vrai que pour 35€ il fallait au moins ça Exclamation .
Donc départ donné à une petite 40ène de concurrents, dont quelques cadors de DH mais aussi quelques crosseurs.
Grace à mon nouveau spad de DH j'arrive à décrocher une 3ème place en MT 1 et quelques secondes avant le 1er MT 2 Felix Sautron. Embarassed  à une minute du 1er au scrath Embarassed Embarassed
Théo reste à son rand et fini 1er MT1 et 4ème au scrath Okay Okay
Ce qui fait pour 4 inscrits du club 2 font podium Okay Okay Okay
Je suis le 1er à reconnaître qu'un prix de 35€ pour 22 minutes ça fais char la minute.... mais si on commence à penser comme ça pour s'inscrire sur les courses vaut mieux arrêter le VTT, car non seulement pour cette maxi nous n'avions pas la partie Maïdo mais en plus la fin au niveau du Cap la Houssaye s'est faite sans autorisations....... Moins nous sommes nombreux sur les courses et moins nous avons de poids auprès des services de l'état pour obtenir les autorisations. Je tiens à rappeler que notre club organise 2 courses l'année prochaine mais qu'au vu des conditions actuelles je me pose des questions.
Plus de VTT dans le coeur de Parc, plus de VTT dans les forêts domaniales, plus de VTT sur le domaine Maritime et fluviale, plus de VTT chez de gros planteurs de cannes, autant dire que le choix qui nous reste ici est limité... Quand je pense que mon retour sur l'île était motivé en grande partie par les 1500 KM de pistes annoncées dans les magazines,ça me dégoûte de plus en plus Bannir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 15:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRAZY-4C

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 08:03 Sujet du message: Maxi des aigles Répondre en citant

Bravo les Gars !!
Les 4C toujours présents sur n'importe quel course !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 Sujet du message: Maxi des aigles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum -> Compèts Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: