Connexion
S’enregistrer     Connexion
cycle cross club cressonnière Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» DH des 4C
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum » cycle cross club cressonnière » Compèts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 13:31 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

Hello, les reconnaissances afin de trouver le site pouvant accueillir une DH ont commencées, pour l'instant nous sommes sur une piste un peu courte à Salazie... endroit encore tenu secret  pour l'instant, nous sommes ouverts à toutes propositions, si vous avez des pistes en tête. En cas de finalisation du site je compte sur votre aide pour la mise en forme de la piste; sauts, réceptions,...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 13:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 17:38 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

Hello,
site trouvé aussi, mais piste à créer entièrement, donc gros boulot en vue Arrow Arrow
Entre les dimanches ou il y a compet et la vie de famille......pas facile de s'y rendre....
pourtant si on veux rouler avant notre compet en aout, va falloir mettre les bouchées double
demain je m'y rend afin de définir une première trace Okay  

gaby

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 06:57 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

Salut a tous je me presente : Je m appelle Gabriel je fais souvent les compétes de DH à la reunion depuis un certains nombres d 'années et je suis un passionné de la pratique du sport et de creations de spots"
Je voulais venir un peu au infos pour la prochaine course de DH organisé par le 4C le 19 aout. Avez vous trouvé une piste si oui a partir de quand sera t elle ouverte? avez vous besoin d'aide nous sommes un petit groupe motivé il y a possibilité qu on se deplace pour aider a concevoir, a nettoyer, a tracer... donner nous des nouvelles dés que possible svp afin qu on puisse s organiser.Merci
  Wink

Gaby

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 18:53 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

gaby a écrit:
Salut a tous je me presente : Je m appelle Gabriel je fais souvent les compétes de DH à la reunion depuis un certains nombres d 'années et je suis un passionné de la pratique du sport et de creations de spots"
Je voulais venir un peu au infos pour la prochaine course de DH organisé par le 4C le 19 aout. Avez vous trouvé une piste si oui a partir de quand sera t elle ouverte? avez vous besoin d'aide nous sommes un petit groupe motivé il y a possibilité qu on se deplace pour aider a concevoir, a nettoyer, a tracer... donner nous des nouvelles dés que possible svp afin qu on puisse s organiser.Merci
  Wink

Gaby

hello,
oui la piste à commencé à être tracée, lieu les hauts de ste suzanne route des hauts,
pour plus d'infos 
pascal 0692 82 51 18

a bientot

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 06:28 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

Hello,
à 3 semaines de la course , la piste est ouverte à 90 %, il reste à ouvrir 3 sections d'une 10ène de mètres.
reste à finir deux virages relevés en bois ainsi qu'une passerelle,
la piste fera aux alentours de 1.300 km
pas mal de pédalage, et surtout si le terrain est boueux
début des recos prévues pour le week avant la course

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 23:07 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

Petit avant gout du parcourt de DH des 4C

http://www.youtube.com/watch?v=bAczFoIlaAg

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 01:18 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

Autre video sous un autre angle. De la part d'un crosseur.

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 09:45 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

Hello,
une de plus

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:00 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

test par 2 descendeurs et 2 ex crossmann; qui saute le mieux?

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:12 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

mike dans ses oeuvres!!

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:42 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

pascal a écrit:
mike dans ses oeuvres!!

sous un autre angle

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 13:01 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

hello;
piste entièrement ouverte; recos possible dès ce jour

Lieu Sainte-Suzanne ,route des hauts ,forêt DUGAIN
sortie carrefour Sainte-Suzanne et prendre direction deux rives, suivre les fleches vertes au sol
Attention terrain entièrement privé à utiliser uniquement les week

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 20:57 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

Hello,
petites finitions en cours,
riders sur la piste, merci de faire une descente de reconnaissance pour être sur de ne pas vous trouver face à nous ou à des outils.
Pour finir merci de rouler au pas à l'arrivée.

Petite attention au point d'eau situé à l'arrivée :lavage interdit eau de source potable

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 20:37 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

pascal a écrit:
hello;
piste entièrement ouverte; recos possible dès ce jour

Lieu Sainte-Suzanne ,route des hauts ,forêt DUGAIN
sortie carrefour Sainte-Suzanne et prendre direction deux rives, suivre les fleches vertes au sol
Attention terrain entièrement privé à utiliser uniquement les week

Hello,
fléchage à partir de quartier français, flèches vertes jusqu’à une flèche rose marquée DH, petits panneaux qui indique la piste avec le kilomètrage restatnt

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 17:49 Sujet du message: DH des 4C Répondre en citant

[f

La SCPR Présent sur le site de DOWHNILL se samedi avec le président en tenu.Qui a fait les descente avec ses pilotes. Un grand mesieur du monde du vélo présent a tout les rendez vous. Moi je dis bravo.  Je sais pas comment il fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 Sujet du message: DH des 4C

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum -> Compèts Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: