Connexion
S’enregistrer     Connexion
cycle cross club cressonnière Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» XC des 4C

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum » cycle cross club cressonnière » Compèts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 13:37 Sujet du message: XC des 4C Répondre en citant

Hello,
Pour ce qui concerne le XC, le site ou nous avons organisé le championnat en 2010 appartient au président du club ROSA, il me semble inapproprié de l'utiliser à nouveau...
Sur St-André avec les proprios des champs de cannes c'est un peu compliquer d'utiliser les chemins d'exploitation, à moins de se rendre  sur le dioré?????
Sinon il y a l'option Salazie aussi, toujours pareil, si vous avez des circuits en têtes merci de nous le faire savoir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 13:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 13:29 Sujet du message: XC des 4C Répondre en citant

Hello,
visite ce matin en compagnie du président, et ça y est on sait ou sera notre prochaine course: comme d'habitude parcours entièrement innovant sur un site jamais exploité en compèt.......
lieu: sa.............ne soyez pas trop pressé   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  en effet terrains entièrement privés, il faudrait pas abuser, car les proprios nous autorisent à exploiter leurs terrain mais uniquement le jour de la course.
il faudra aussi prévoir un petit nettoyage le week avant 
Je vous tiens au courant en mettant un indice à chaque visite
Okay

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 15:30 Sujet du message: XC des 4C Répondre en citant

hello,
allez petit indice de plus
sainte-.....
Evil or Very Mad

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 16:13 Sujet du message: XC des 4C Répondre en citant

Hello,
voila le circuit fléché 
rogue = montée
vert = descente
bleu = plat

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 17:33 Sujet du message: XC des 4C Répondre en citant

Hello,
Alors pas beaucoup de réactions Rolling Eyes
bon fin du suspens ce circuit se trouve à ste-marie
il va falloir que vous nous donniez un coup de main pour un débroussaillage, avant la fin du mois si vous voulez y rouler le week avant la course

JB

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 01:06 Sujet du message: XC des 4C Répondre en citant

Salut, je bosse les samedis mais je suis dispo le dimanche matin, et le dimanche 27 mai toute la journée,
Par contre je n'ai aucun matériel de débroussaillage,
Si je peux aider prévenez-moi

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:04 Sujet du message: XC des 4C Répondre en citant

Bon moi je savais plus si le club avait un site internet ou pas. Il se trouve ou se parcourt?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 Sujet du message: XC des 4C

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum -> Compèts Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: