Connexion
S’enregistrer     Connexion
cycle cross club cressonnière Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» Personnes à contacter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum » cycle cross club cressonnière » Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 22:22 Sujet du message: Personnes à contacter Répondre en citant

Laissez nous vos coordonnées et nous vous répondrons

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 22:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRAZY-4C

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 09:59 Sujet du message: Personnes à contacter Répondre en citant

Pour les Filles, n'oubliez pas de mettre une PHOTO...

Bon Ok je Arrow  ....

Léostyl

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:44 Sujet du message: Personnes à contacter Répondre en citant

n'oubliez pas qu'il faut prévenir au moins le président avant de rejoindre les 4C. Laughing

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:14 Sujet du message: Personnes à contacter Répondre en citant

Plus on est de fous plus on rigole!!!!!!

Futuristic974

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 13:54 Sujet du message: Personnes à contacter Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voila depuis étant petit j'ai toujours aimé le vtt, surtout le pratiqué dans des forêts ou des sentier boueux ou autre...
J'ai toujours voulu intégré un genre de club ou je ferai que ça, mais bon j'habite saint benoît et à l'époque les moyens de communication était minime et j'en avais donc jamais entendu parler.

C'est en regardant la télé hier soir dans une émission que j'ai vu différent club cross country courir sur différents parcours.
Et la j'ai eu le déclic, je me suis dis qu'il fallait à tout prix que je me renseigne sur ces différents club.
Donc voila, j'aimerais me renseigné un peu plus sur les différents club de cross country à la réunion.
J'ai 19ans je suis dans la vie active et pour info j'ai un lapierre LP400 de 2008.

Merci d'avance pour vos réponses.

Visiter le site web du posteur MSN
CRAZY-4C

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 09:51 Sujet du message: Personnes à contacter Répondre en citant

Bienvenue à toi Futuristic974

Ca serait un plaisir de t'accueillir au sein du club
T'habites saint-benoit et ce n'est pas un problème pour nous, on a même un licencié qui habite saint paul !!
Pour l'instant on n'a pas des entrainements réguliers et officiels...Mais en ce moment un petit groupe se rassemble souvent 2 à 3 fois par semaine pour rouler en fin d'après midi dans l'est...Désfois on organise des sorties aussi...
La pluspart du temps (comme moi) on s'entraîne seul et ensuite on se retrouve tous lors des compèt de Xcountry (DH aussi)
On contacte notre Président Bernard ( léostyl ici) et ensuite il nous inscrit à tout sorte de course VTT : XC, DH, 4H00 d'endurance (en binome), Marathon, Run Tour (avec 2, 3 ou 4 équipes de 3 à 5 coureurs) 

A priori vu ta monture tu serais + orienté pour du XCountry....

Alors si tu veux rejoindre notre Club ...... contacte Léostyl et t'auras toutes les infos nécessaires....
A bientôt

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:37 Sujet du message: Club 4 C Répondre en citant

Salut Futuristic974 moi j'habite à Sainte-Marie et je bosse comme notre président à Saint-Benoît, en compèt je me suis concentré cette année sur la descente et un peu en X-country, nous avons aussi un licencié sur Saint-Benoît qui est plus dans la descente mais roule le soir, en ce moment c'est l'occasion de prendre sa licence pour 2011 en sachant qu'il y a la mégavalanche en fin de mois et que la 1ere course de X-country commence en fin janvier à la Plaine des Cafres:Je te laisse les coordonnées de notre président : 0692 86 38 25
moi tu peux me joindre au 0692 82 51 18; c'est avec une grande joie que nous attendons ton appel

pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 Sujet du message: Personnes à contacter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: