Connexion
S’enregistrer     Connexion
cycle cross club cressonnière Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» Réunion chez bernard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum » cycle cross club cressonnière » Vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 08:28 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Réunion chez Bernard pour discuter de la fin de saison, les organisations pour l'année prochaine et les maillots..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 08:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRAZY-4C

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:03 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Je ne serais pas Là Sad
Pour les Maillots : pour moi Je suis Acheteur : j'en veus 2 (Taille Small) , sans manches si c'est proposé...

Pour les Courses : je suis partant pour Nettoyage, Pilote d'essai, Dessin du Tracé et Profil (faut rentabiliser mon GPS Garmin... Cool )

Visiter le site web du posteur
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:39 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Oui ont a compris tu veux p Bannir Embarassed as pa yer un coup pour tes 41 ans......

CRAZY-4C

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:50 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Ok à la fin de réunion, si vous voulez, passez à la case pour boire un verre de l'amitié,

mais à 20h00 je mettrais tout le monde dehors (sauf la famille), j'en n'aurai pas assez de Bouffe pour vous, bande d'affamés....

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:05 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

voila le lien: http://www.quatre-c.sitew.com/#Album_photo.A

CRAZY-4C

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:34 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Présentation Album photo : ça me plaît ... Okay ça serait encore mieux si on met ma Photo Mr. Green

CRAZY-4C

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 17:36 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Alors ca a donné quoi en Résumé  la réunion chez Bernard ??

Maillot : prix ? commande ? Quand ?

Courses XC à organiser ??

Autres ??

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 17:54 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Bonne réunion, mais vaux mieux ne pas en discuter ici

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:42 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Bon petit commentaire sur l'album photo. C'est pas mal les photos de saut en DH son superbe, je ne pensai pas que les gars été aussi bon. Okay
Bien que les résultats sur le papier parle d'eux même. Rien ne vaut une bonne photo. Si on pouvaient agrandir le forma des photos on gagnerai en visuelle je pense. J'ai moi même quelques photos de Fred,jackson,Eric,jean-baptiste,olivier comment faire pour les mettre sur le site?
Remarque: difficile lorsque l'on est sur le forum de revenir sur le site, on devrait pouvoir aller et venir entre le site et le forum en un clique.
Je sais que je critique. Mais tu a fait un très bon travail en remaniant intégralement forum et site.
Une dernière remarque dans l'album si  tu peut mettre de quel course il s'agit.
Pour finir je dirai des photos encore des photos.

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 17:50 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Bernard m'a expliqué comment arrivé sur le site via le forum il fallait passé par vie du club.
Pascal super boulot pour ta video avec un bon thème musical. A la maison on a adoré, les gamins son encore plus motivé. On a vraiment    l'impréssion d'être dans un gros club qui gagne tout. Excellente façon de communiqué.
Calendrier championnat super lisibilité on peut pas faire mieux. J'imagine le temps qu'il ta fallut. 

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 18:04 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

C'est notre président en personne qui s'est collé la présentation photo Okay Okay  Et oui il ne faut pas rester comme les autres sinon ça sert à rien ,il me resteà faire le classement du trophée scott pour les Masters 2, les cadets et minimes, la ou se trouve nos courreurs

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 19:27 Sujet du message: Réunion chez bernard Répondre en citant

Alors chapeau bas cher président Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 Sujet du message: Réunion chez bernard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum -> Vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: