Connexion
S’enregistrer     Connexion
cycle cross club cressonnière Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» TROPHEE SCOTT 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum » cycle cross club cressonnière » Compèts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 17:26 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Tableaux mis à jour.......sauf pour la catégorie MT2 et 3, travail fait mais bug dans l'impression en PDF, promis jeudi je le poste, crazy4c tiens une belle 6ème place Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 17:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRAZY-4C

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 13:42 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Pour Info : Tableau Récapitulatif Classement Trophée Scott 2011 après 9 Manches pour Catégorie Master 2/3 (établi par moi même Cool )
Désolé pour les autres Catégories, je suis un peu paresse .... Embarassed

Visiter le site web du posteur
CRAZY-4C

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 13:51 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Petites remarques : en Master 2 uniquement : on est 4 coureurs 4C dans le TOP 16 Okay Okay
Les autres Clubs huppés ne font pas mieux : dans le TOP 16: VTTL et ACPR en ont 3 coureurs seulement Laughing

En classement par Club on ferait Podium... Okay

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 14:26 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Sympas d'avoir mis le classement MT2. Je pensai pas avoir un telle classement. 

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 17:30 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Hello,
ça y est j'ai mis a jour le classement MT 2 ; 3 sur le site ,tu vas pouvoir comparer crazy4c avec ton tableau

CRAZY-4C

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 13:25 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Tableau Classement MT2/3 après 10 manches :

Ca y est : il y a la Tortue974 qui est passé devant moi Crying or Very sad

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:36 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Mort de Rire Dis donc tu veux pas mettre de joker à Burel  !!!! Pourtant il ,est pas dans notre club
CRAZY-4C a écrit:

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 17:42 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

hello,
Tableaux mis à jour... à une épreuve de la fin rien n'est joué...

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:34 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Il est ou le classement?

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:38 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

bikerfoxthefox a écrit:
Il est ou le classement?

Sur le site, clique sur les ww en bas de chaque message

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:41 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et c'est pas fini
pascal a écrit:
Mort de Rire Dis donc tu veux pas mettre de joker à Burel  !!!! Pourtant il ,est pas dans notre club
CRAZY-4C a écrit:

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 19:50 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Je proteste aucun classement pour les pré licencier et les poussins. Domination sans partage pour NICO et plusieurs podium pour JUJU. Bannir

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 19:53 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Trophée scott final en DH et 2 podiums pour le club Okay Okay Okay Okay mise à jour sur le site

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 17:05 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Hello,
remise des récompenses du trophée le week end dernier, en lots pas de jaloux, les 1er ont reçu en DH un casque intégral et un multi outil, les 2èmes on eu un sac et le même multi outil, les 3èmes un tee-shirt et le multi outil, après en XC je sais pas nous ne sommes pas restés. en tout cas super week pour le club avec 5 podiums en XC, bravo à tous .. Okay Okay Okay Okay

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:27 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011 Répondre en citant

Pour répondre à ta question en  xc le ton était donné en début de matiné 1ére place pour Nico chez les prélicenciers avec une ECRASANTE DO.MI.NA.TION. Il a fallut attendre un  moment pour voir le second arrivée . Cher les poussin grosse bagarre entre juju et Raphael. ils on pas arrêté de se doublé sur les 5 tours ils on fini dans la même seconde. Ses 2 la était au dessus du lot. 1ére place Pour Quentin chez les Cadet avec une belle avance sur le second. 3 ème place pour Eric en master 2. Le club a presque fait carton plein, un podium dans toute les catégorie engagé sauf master 1.
Une photo de famille pour terminé cette journée belle matinée prise par Gérard en personne on attends de la voir. Okay

Anecdote j'ai cassé ma chaine juste avant le départ Michel Benard le président de la SCPR si son tous mis retardent le départ des master 1 ils étaient tous la a m'attendre. J'avais un tête grosse comme sa Embarassed . Alors un grand merci a ceux qui mon permis de prendre le dépard. Okay Okay Okay Okay Okay

Pour finir belle fin de saison pour le club dommage on auraient pu prendre une photo des descendeur et xc pour une fois qu'on était tous la trophée en main.

Encore dommage que notre président n'était pas présent pour voir ses pilotes victorieux. 

Belle organisation du club RCX beau tracée pour les petit comme pour les master.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 Sujet du message: TROPHEE SCOTT 2011

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum -> Compèts Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: