Connexion
S’enregistrer     Connexion
cycle cross club cressonnière Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
»» X C du 15 août
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum » cycle cross club cressonnière » Compèts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 11:23 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Hello  Mad
Le XC qui devais être organisé par le super club de St-André semble bien partis pour être annulé, encore une fois le club phare de  la commune brille.......
heureusement de notre côté on bouge... nous sommes actuellement en cours de recos pour une DH à grand îlet, nous auront  certainement besoins de  benevoles Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 11:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRAZY-4C

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 12:07 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Faudra savoir si cette course sera remplacée par une autre course (et organisée par un autre Club) à la même date Question
Pour la DH, s'il y a la bière et tout dépend des Dates, je suis partant.... Cool

CRAZY-4C

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 16:25 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Scoop du jour : la course se ferait à la Ravine à Malheur selon Tortue 974 (d'après Antony Céleste) toujours pour le 15 Août...

Donc en prévision : Descente de la mort Crying or Very sad et Montée de Rêve Okay si c'est le même tracé d'il y a 2 ans !!

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 19:04 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Salut à tous! J'ai la même info. 15 aout Ravine a Malheur.

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:00 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Alors Fred bien passé la couse d'hier?

CRAZY-4C

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:10 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Dans l'ensemble ouai Wink
Malgré les descentes (heuseusement pas trop technique) + la boue (pas trop quand même, j'avais du mal à clipser les cales), j'ai limité la casse grâce à quelques cotes !!
Mon concurrent direct (Tortue 974) me gagne 1 place, du coup il se trouve seulement à 2 pts de moi au classement avec Joker
Sinon j'ai pété une attache Carbone de ma selle avec le pied en sortant du volant Evil or Very Mad mais je pense que c'est réparable avec un peu de colle spécial
Et toi The FOX ?, T'as publié de mettre le Réveil ? dommage pour tes Gamins ....

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 13:05 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

OUI dommage pour les gamins d'autant qu'on pouvais placé juju et nico sur le podium.
On a étaient au camping de l'étang salé on est rentré la veille complètement crevé et j'ai attrapé la crève par dessus le marché.
Course difficile en ce qui me concerne pas en forme du tout. 

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 14:49 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Hello,
Course t Evil or Very Mad rop dur pour moi, enchainer sur la DH de dimanche.
Soit tortue 974 est passé a la vitesse sup soit vous vous trompez de personne.
anthony céleste est le vainqueur au scratch. Comment ou lè bon crazy4c pour avoir un concurrent direct qui gagne une manche de xc..
Blague a part je poste ce soir le nouveau classement

CRAZY-4C

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 14:58 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Tortue 974 c'est Demery Franck, Master 2 du VTTL...
Sinon il te manque de l'entraînement ou boire 2 bières de moins Mr. Green

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 16:55 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Un bravo tout de même à Raphael. Okay  

pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 17:22 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Merci pour lui;
Désolé je me suis trompé de fichier en MT 2 promis je mets à jour Jeudi  sans fautes Neutral

CRAZY-4C

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 10:52 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Pour info : le parcours faisait que 3 km 730 m !! Shocked
mes données :
Tour 1 : 20mn24s ; 11km/h moy ; FC 176 bpm moy (là j'étais dans le Rouge Confused ) = je fonce
Tour 2 : 21mn11s ; 10,6km/h moy ; FC 173 bpm moy (là j'étais dans l'Orange Rolling Eyes ) = je gère
Tour 3 : 21mn47s ; 10,2km/h moy ; FC 170 bpm moy (là j'étais dans le Vert Kaki ) = je glande...
Tour 4 : 21mn05s ; 10,6km/h moy ; FC 172 bpm moy (là je reviens dans l'Orange) = je suis pressé d'en finir, Chane Foc me Dépasse dans la montée finale Sad
En résumé je pense que je peux faire mieux, car dans les derniers tours en général j'ai encore du jus pour accélerer : donc c'est que je ne suis pas à fond dans dans les tours intémédiaires !!
Vous aussi vos cadences de courses sont comme ça ? où bien le contraire : à fond le début puis on termine minable sans force ?!?

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 12:30 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Ben moi je peut pas trop te dire. J'étais malade. A la ramase du 1er au 4ème tour. 

CRAZY-4C

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 12:35 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

Ben sinon sur les autres Courses ? comment tu gères ?
C'est Canon puis vite et enfin à fond comme on peu ?
Ou bien un Diesel comme moi ? en montant progressivement les régimes ?

bikerfoxthefox

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 13:05 Sujet du message: X C du 15 août Répondre en citant

J'ai acquis un peu d'expérience en couse xc. l'an dernier je partais à fond et je sais que je suis capable de prendre de bon voir de très bon départ sans entrainement spécifique. Mais ensuite je paye chère cette dépense d'énergie et de mon manque d'endurance. Cette année je suis mieux entrainé et je part prudemment pas trop fort et j'essaye de gardé ma place. Comme tu as  pu le constaté j'ai abandonné  3 course cette année des couse qui me convenais et j'étais bien physiquement. J'ai péché part manque d'expérience mon vélo était pas fiable du tout. Pour finir si tout va bien pendant une course généralement le dernier tour je me sens bien et je reste capable de faire un sprint dans les 100 derniers mètre si il le faut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 Sujet du message: X C du 15 août

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cycle cross club cressonnière Index du Forum -> Compèts Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: